Clap de fin!

ClapdeFin

Nous avons consacré ces deux derniers cours au montage de notre teaser. Nous nous sommes partagé les tâches afin d’être plus efficace. Ainsi Camille et Julie se sont occupées du son et des musiques, du générique et de l’étalonnage. Alix et Louise ont travaillé les enchaînements et la durée des vidéos afin de donner du rythme au teaser. Maelys et moi-même, nous avons crée le titre, les textes et les polaroids pour présenter les activités sportives. Nous validions ensemble les avancées. Nous avons eu des idées pendant le montage qui nous n’avions pas réfléchis auparavant. Par exemple l’idée du titre qui s’affaisse ou les polaroids.

C’est en discutant et travaillant toutes ensemble que nous avons pu produire ce teaser. Nous sommes contentes du résultat, car il ressemble à l’idée que l’on s’en faisait à l’écriture. On se rend compte qu’il y a encore des choses à changer pour rendre le teaser encore plus dynamique et compréhensible. Je pense que nous avons compris l’essentiel de ce genre de travail. Il faut réfléchir dès l’écriture au but du teaser, aux enjeux du projet à mettre en avant et à la cible. Le travail en groupe est très intéressant, car chacune apporte son savoir faire et ses idées. Les échanges permettent d’avancer plus vite et de diversifier le rendu. Ainsi ce travail nous fut profitable pour nos futurs missions au sein d’une production. J’ai aimé mener à bien ce projet, car maintenant je me sens capable de refaire ce genre de travail. 

Manon Sultana


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.