[B8, G7] Interview…

 

Brice G. (15/02/13)

Top départ ! Ça y est, on y arrive, c’est le moment des tournages. La concrétisation de tout un projet démarré en septembre dernier. Après l’écriture du dossier de production, des intentions de réalisation,  et la conception de l’espace web, il ne reste plus qu’à interviewer, photographier, puis monter. Et nous avons débuté par l’interview de notre témoin Yannick Anché, créateur lumière de la pièce les Nouveaux Barbares. C’était donc une interview sonore, qui sera illustrée ensuite par des photographies.

Sur la photo ci-dessus on peut donc voir Yannick Anché à gauche qui discute avec Romain. Cette scène se situe après l’interview, un moment privilégié pour parler d’autre chose que ce qui a été évoqué pendant l’entretien. Cela montre aussi toute la confiance qui s’est installé entre l’interviewé et l’intervieweur. C’est quelque chose de très important d’instaurer une confiance de ce genre, c’est ce qui permet d’obtenir les meilleures interviews. Effectivement, une personne confiante se confira beaucoup plus et donc ses propos seront plus pertinent. Prochaine étape : l’interview vidéo de notre expert Matthieu Dumas qui devrait avoir lieu dans les deux prochaines semaines.

Brice G.

Florent P.

Écriveur, théâtreur, dessineur, dreameur.

More Posts - Website


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.