[B11, G2] Séquence un

2012-11-14 15.09.22
(cc) Morgane Kerarvran (26/03/2013)

Voila, la fin est proche, ceci est la rédaction du dernier billet. Après relecture, et redécouverte, des dix premiers, j’ai pu me rendre compte que l’écart était grand. Dans les premiers temps, durant l’écriture en groupe, nous nous évertuions à rendre quelque chose de plutôt savant, de très littéraire. C’était une activité qui me rappelait mes années de recherches, en art.

Ces pas incertains nous ont permis de nous connaître, de faire une synthèse et de nous rendre compte que nous embarquions pour une grande aventure. Enfin, c’est l’impression que j’ai eue. Les billets univoques furent différents, et devinrent vraiment enrichissants : un format court pour une histoire fugace en apparence. Mais cela m’a permis de réfléchir au plus important et d’aller droit à l’essentiel. De plus, le travail sur profession étudiant à mis en évidence toute une chaine de travail avec les difficultés que cela soulève.

Aujourd’hui je me dis que malgré ma petite taille, j’ai été capable de faire de grands pas. Même si ce qui m’attend m’enthousiasme de plus en plus, c’est avec fébrilité et nervosité que je regarde devant moi. Cette année m’aura fait gagner quelques centimètres et même si cela me rassure, grandir est un phénomène douloureux. En attendant, comme le montre la photographie, nous sommes plusieurs sur le même bateau et créer, travailler, apprendre dans cette dynamique, est ce qu’il y a de plus enrichissant.

Morgane Kerarvran

Florent P.

Écriveur, théâtreur, dessineur, dreameur.

More Posts - Website


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.