[B11, G2] “The end has no end”

Morgane Meneau (29/03/2013)
Morgane Meneau (29/03/2013)

 Cette photographie fût prise ce soir, un peu avant que je cherche mon train. J’ai choisi d’illustrer le processus créatif par cette photo car elle représente pour moi notre projet, presque fini qui a juste besoin d’être lancé et qui vivra sans nous par la suite sur notre plateforme virtuelle.

En relisant tous mes billets, je ne peux que noter ma déception de ne pas continuer à écrire surtout maintenant que nous nous lançons pleinement dans la réalisation de notre projet. J’ai tellement de choses à dire, cela est dommage de s’arrêter.

 J’ai donné ma voix à Ayaka par exemple, cela m’a permis de donner une part de moi à sa création, elle sera désormais et pour toujours en lien avec moi. Cette expérience fût très enrichissante puisque personnellement l’écriture de scénario est la discipline qui me fait le plus rêver… Je m’égare mais j’ai l’impression que faire vivre un personnage physiquement après l’avoir longtemps imaginé à quelque chose de presque « jouissif» et c’est vraiment le souvenir le plus agréable que je garderai. Celui de donner naissance à quelqu’un à un projet. Créer c’est disperser des morceaux de soi finalement.

Morgane Meneau

Florent P.

Écriveur, théâtreur, dessineur, dreameur.

More Posts - Website


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.