[B10, G2] Allo ?

(cc) Gaylord Gauvrit (15/02/13)
(cc) Gaylord Gauvrit (15/02/13)

Le tournage de notre série Profession Etudiant va enfin démarrer ! Après six mois de préparation plus ou moins intensive, le temps est venu de la mise en pratique. Un temps de production qui nous aura permis de penser notre série et de nous l’approprier pour pouvoir, demain, nous concentrer totalement sur sa réalisation. Un temps donc indispensable que j’ai pourtant, à de nombreuses reprises, été tenté de réduire en anticipant. J’ai fait les frais de mon impatience durant le développement de notre site internet dont nous avons posé les premières balises il y a deux semaines (cf billet 9).

Fort de mon expérience et de mes connaissances en webdesign, je n’ai pas attendu les premiers cours d’infographie pour réfléchir à l’interface ni les premiers cours de programmation pour coder une première version du site. Finalement, j’ai été contraint de faire machine arrière et de jeter la majeure partie de mon travail. Le reste de la promo, ne connaissant presque rien au webdesign, apprend les bases et le projet évolue à sa vitesse.

Allo ? Non mais allo quoi, un master… et “Transmédia” avec des étudiants qui ne semblent pas intéressés par le webdesign c’est comme une fille qu’a pas de cheveux ! Dans l’émission “Les Anges de la téléréalité”, Nabila se ridiculise en mimant un téléphone tout en disant “Non mais allo quoi“. Un extrait détourné massivement sur internet.

Gaylord Gauvrit

Florent P.

Écriveur, théâtreur, dessineur, dreameur.

More Posts - Website


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.