[B9, G2] Holidays, oh holidays

(cc) Morgane Kerarvan ( 01/03/2013)
(cc) Morgane Kerarvan ( 01/03/2013)

Ma photographie représente des murs rouges, pièces maîtresses et beautés spécifiques à la ville de Toulouse. Il nous a été accordé une semaine de vacances, de ce fait, je me suis empressée d’endosser mon magnifique sac à dos orange et de partir à l’aventure. Je n’ai rien oublié, tout est là : ma brosse à dents, mon pyjama, quelques livres et… une chemise contenant des CV.

En effet, il faut savoir qu’un étudiant motivé ne s’accord aucun répit. Même si la  ville rose est radieuse, inondée par le soleil, il n’est pas question que je m’endorme plus de quelques minutes sur les bords de la Garonne.

Armée de mes lettres de motivations, j’arpente les rues, j’affronte la foule, me battant contre moi-même afin de ne pas céder à la tentation des belles terrasses ensoleillées de la place du Capitole. Je fonce, je cours, je ralentis, je sonne, on m’ouvre, je souris, je m’excuse. C’est toujours avec empressement que l’on m’accueille, puis que l’on m’abandonne. Si seulement ils pouvaient voire tout ce qu’il m’a fallu braver pour arriver jusqu’à eux…

Morgane Kerarvran

Florent P.

Écriveur, théâtreur, dessineur, dreameur.

More Posts - Website


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.