[B8, G3] De la cuisine atomique !

Sarah Vasseur (14/02/2013)

Cette photo représente des cupackes que j’ai préparés pour une soirée passée avec les autres personnes de la promotion. En les préparant, je me faisais la réflexion suivante : finalement, cuisiner, un plat quelconque, faire de l’assemblage d’ingrédients divers pour former un tout cohérent, c’est exactement ce que nous faisons ! Un zeste de la « geekerie » de Gaylord, une touche du caractère détonnant de Sarah K., saupoudré de la pointe d’excentricité de Gabriel, qui se mélange à la sensibilité de Chloé, sans parler du pétillant de Manon, et ainsi de suite…

Nous sommes des ingrédients subtils, qui se composent de tout notre passif scolaire et personnel, et dont la collision crée parfois des effets surprenants ! Maintenant que les billets ne se rédigent plus par groupe, mais de façon individuelle, j’ai la sensation que  les assemblages plus ou moins chimiques sont plus d’autant plus fréquents, et que nous nous sentons tous concernés les uns les autres par les projets de tous. Il y a, me semble-t-il, une unité de travail plus grande dans le processus de création. Même si nous ne savons pas encore bien quel genre de nouvelle denrée nous allons préparer, nous espérons bien qu’un maximum de personnes puissent se régaler !

Sarah Vasseur

Florent P.

Écriveur, théâtreur, dessineur, dreameur.

More Posts - Website


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.